Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Ateliers et clubs > Ateliers et clubs 2019-2020 > Festival choral Evreux 2019-2020
Publié : 30 avril 2020

Festival choral Evreux 2019-2020

Au regard de la situation sanitaire très difficile que nous traversons et des dernières décisions gouvernementales (maintien de la fermeture des salles de spectacle après le 11 mai, port du masque obligatoire au collège, groupe de 15 élèves maximum, distanciation sociale, rentrée des 6èmes et 5èmes seulement dans un premier temps), l’édition 2020 du Festival choral des collèges ne peut avoir lieu.

Nous avons conscience de la grande frustration que cela implique pour nos choristes investis et pour les familles impatientes de découvrir le travail des élèves.

Nous pensons plus particulièrement aux élèves de troisième pour lesquels ce festival était le dernier et nous les remercions pour leur participation active cette année ainsi que pour leur implication lors des années précédentes.

Nous vous donnons par conséquent rendez-vous pour l’édition 2021.

Prenez soin de vous.

Mme Hollebecque et l’’équipe du Festival choral des collèges.