Tout le personnel du collège vous souhaite de très bonnes vacances !

Résultats du DNB, les résultats du DNB sont visibles depuis le 10 juillet 2018. Le détail est disponible ici.
Félicitations à tous les lauréats !

Les dates à retenir :

Préparation de la rentrée de septembre 2018,
- les listes de fournitures sont disponibles ici
- l’organisation des journées de rentrée est disponible ici
- les dates de réunions d’accueil des parents seront communiquées très prochainement.

Pas d’inquiétude si c’est votre première rentrée au collège...,
le plan pour ne pas vous perdre dans les différents bâtiments est ici.

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronotes, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis la semaine de la rentrée de 6ème. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• Résultats du DNB 2018 - 11 juillet

Les résultats officiels du DNB 2018 sont disponibles à cette adresse. Munissez-vous de votre convocation pour connaitre vos notes. Le collège compte 126 reçus pour 158 inscrits, 156 présents ; soit (...)
  • Listes des fournitures scolaires - 7 juillet

Vous trouverez en pièces jointes les listes des fournitures scolaires pour chaque niveau du collège. Vous trouverez également la présentation du matériel de géométrie qui vous sera proposé à (...)