Les dates à retenir :

- Du mercredi 11 au vendredi 20 Avril 2018 : Accueil des élèves Allemands dans le cadre de l’échange avec des élèves de quatrième et de troisième.

- Avril 2018 : Sortie au Mémorial de Caen et sur les plages du débarquement pour les 3ème.

- Vendredi 13 avril 2018 : Date limite de retour des accusés de réception des demandes de bourse de lycée pour les troisième. (informations ici)

- Avril 2018 : Réunions d’informations pour les parents des élèves entrant en 6ème en septembre 2018.

- Vendredi 18 Mai 2018 : épreuve orale du DNB et ASSR2 pour les élèves de Troisième. (informations ici).
Les élèves de 6è, 5è et 4è seront libérés et n’auront pas cours ce jour-là.

L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronotes, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans cet article. Les codes d’accès parents et enfants sont remis la semaine de la rentrée de 6ème. Ces codes seront les mêmes pour toutes les années passées au collège.

• "La Semaine des Amazones" du 14 au 18... - 18 avril

"La Semaine des Amazones" du 14 au 18 mai 2018 La semaine des Amazones se déroulera dès la rentrée des vacances de printemps. Elle est organisée par le collège Jean Rostand. C’est une semaine (...)
  • Le lycée de secteur - 11 avril

L’affectation en 2nde Générale et Technologique se fait dans le lycée de secteur de votre lieu de résidence. Vous avez un doute sur le lycée de secteur de votre enfant ? Vous pouvez le vérifier sur (...)