Vous êtes ici : Accueil > Ouverture sur le monde > Royaume-Uni

• Here are a few photos of our trip to England in April 2016 - Mai 2016

DAY 1
    We arrived in London very early. It was quite cold and we had our breakfast just opposite the Shard.
    Photo 1 Photo 2
    These are some of the photos we took on the boat and in London during the day.
    Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8
    DAY 2
    The National Space Museum in Leicester was wonderful. We really enjoyed ourselves, especially in the 3D Sim Adventure. We landed on Europa, a moon of Jupiter and it was very difficult to do because we were not experts. We (...)

• Diaporama : Voyage à Londres 2014 - Juin 2014

Du 19 au 23 mai 2014, certains élèves de 6e ont eu la possibilité de partir à Londres.
    Un diaporama retraçant les principaux moments de ce voyage a été réalisé.
    Pour le regarder, il suffit de vous connecter à l’ENT-K-d’école
    Vous devez préalablement disposer de Power Point 2007 (ou supérieur) ou de sa visionneuse. Si ce n’est pas le cas vous pouvez télécharger une version gratuite en cliquant ici.
    1- Connectez-vous à l’ENT-K-d’école avec vos identifiants habituels (utilisez de préférences : Mozilla (...)

• Voyage scolaire à Londres 2014 - Mai 2014

Vous trouverez ci-dessous le planning du séjour et les moyens de contacter vos enfants en Angleterre.
    Si possible, nous essaierons de faire passer quelques nouvelles par le biais du forum de l’article en bas de page.
    PROGRAMME D’ACTIVITES
    Séjour à Londres du 19 au 23 mai 2014
    Lundi 19 mai : visite au British Museum et accueil dans les familles.
    MATIN 07h00 : Rendez-vous devant le collège à Gravigny
    07h30 : Départ impératif pour Calais
    11h20 : Arrivée à Calais – présentation à l’embarquement (...)

• Diaporama : Voyage à Londres 2011 - Avril 2011

Du 14 au 18 mars 2011, certains élèves de 3e Espagne, 4e Italie, 4e Autriche et 3e Danemark ont eu l’occasion de partir à Londres.
    Un diaporama retraçant les principaux moments de ce voyage a été réalisé.
    Pour le regarder, il vous suffit de télécharger sur votre ordinateur le fichier ci-dessus. (Le téléchargement commencera 30 sec après avoir ouvert la page en cliquant sur le lien "Téléchargement Régulier")
    Vous devez préalablement disposer de Power Point 2007 (ou supérieur) ou de sa visionneuse. Si ce (...)

• Voyage scolaire à Londres 2011 - Mars 2011

Vous trouverez en pièce jointe le programme et le détail des activités du :
    Séjour à Londres du 14 au 18 mars 2011
    Rectificatif : Contrairement à ce qui est sur le calendrier ci joint, le départ du collège se fera à 6h00 (au lieu de 6h15) et le Rendez-vous devant le collège est fixé à 5h35 (au lieu de 5h45).