Vous êtes ici : Accueil > Ouverture sur le monde > Italie

• Une année italienne bien remplie ! - Juin 2013

Je vous invite à découvrir le cours d’italien au travers des deux présentations en pièce jointe. Merci encore à Mathilde pour son beau travail.
    Cette année, d’octobre à mai, nous avions à nouveau une assistante. Vanessa a permis aux élèves de mieux découvrir l’Italie et d’intervenir plus souvent en petits groupes.
    Elle a aussi écrit trois articles sur son expérience à Evreux. Je vous invite à les lire.
    Pour finir en ce premier jour de l’été et pour la fête de la musique, une chanson du groupe Luna pop qui (...)

• Les articles de Federica - Mai 2012

Federica pendant son séjour à Marcel Pagnol a voulu nous faire partager son amour de l’art, de la musique en particulier. Elle nous envoie un avant-dernier article sur l’opéra qui sera très utile à tous les élèves de Madame Hollebecque...

• LA RICETTA DEL TIRAMISU’ - Mars 2010

Pochi e semplici passi per realizzare il tuo tiramisù !

• Lisa en français - Janvier 2010

Lisez vite la version française du deuxième article de Lisa et vérifiez vos progrès en italien !

• IL GIORNALE DI LISA - 2 - Janvier 2010

Consultez le PDF ci-joint pour tout savoir !

• Lisa en français - Décembre 2009

Comme promis la version française de l’article de Lisa, l’assistante d’italien, publié il y a quelques jours.
    Il GEEELE sur Evreux et le collège Marcel Pagnol et je n’ai pas eu l’occasion de souhaiter à tous de bonnes fêtes de Noël et une excellente année 2010.
    Je profite de cet article pour me joindre à Lisa et vous souhaiter : AUGURI per il 2010 !
    All’anno prossimo !
    F. Givonetti

• Il giornale di Lisa - Décembre 2009

Un regard nouveau sur nous et notre vie quotidienne.