Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement

• Problème informatique - 12 septembre

Le collège a connu ce matin, mardi 12 septembre, une petite panne informatique qui s’est manifestée par des erreurs d’emploi du temps sur pronote. La situation est à présent en cours de retour à la normale.

• Le collège Marcel Pagnol passe à la télévision ! - 5 septembre

Une équipe de France 3 Normandie a assisté à la pré-rentrée du personnel du collège le vendredi 1er septembre 2017 !
    Voici le lien vers l’article et la vidéo de France 3 !

• Transports scolaires 2017-2018 - 14 juillet

Pour organiser au mieux les déplacements des élèves, le Département de l’Eure gère l’inscription au transport scolaire sur lignes régulières.
    Il assure également l’édition des cartes individuelles de transport.
    L’ensemble des imprimés des nouveaux élèves devront être renvoyés dûment complétés, visés et signés à la direction de la mobilité du Département de l’Eure jusqu’au 15 août 2017.
    Attention, si le dossier parvient aux services après le 15 août, une pénalité de 25 € sera adressée aux familles.
    Les familles ont (...)

• Réunion d’information pour les parents des futurs 6è - 7 mars

Une date à ne pas manquer !
    Une réunion d’information est organisée pour les parents des futurs élèves de 6è les mardi 4 et 25 avril 2017 à partir de 17h45.
    A cette occasion les parents pourront découvrir les locaux du collège, l’offre de formation ainsi que les modalités d’inscription et d’organisation de la rentrée des 6è.
    Un courrier sera distribué dans les écoles du secteur.