Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Pédagogie > DP3 : Découverte Professionnelle > La mini entreprise du collège !

Les élèves de l’option DP3 (Découverte Professionnelle 3H), créent et gèrent une mini-entreprise. Le capital de départ est généré par la vente d’action à 4 Euros. La mini entreprise fermera en fin d’année et remboursera ses actionnaires. Nous sommes aidés par l’association loi 1901, Entreprendre pour Apprendre.

• Dp3 2010 - Janvier 2011

Cette année encore nous avons créé une mini-entreprise dans l’enceinte du collège

• mini entreprise 2010-2011 :PhonyRoll’Eure - Décembre 2010

toute les information nécessaire sur le site officiel