Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Voyages > Devon 2018 (Angleterre)

• Séjour linguistique dans le Devon 2018 - Cinquième Jour - 2 juin

Vendredi 1er juin 2018, les valises prêtes sont dans le car !
    Le matin, parties de cricket, sport collectif britannique, dans un gymnase. Lauranne, Pauline, Romane, Asèna, Emrys et Nathan M. ont été récompensés pour leur participation active et efficace au jeu. Tous les élèves ont beaucoup apprécié et ont participé avec entrain !
    Ensuite, nous avons pris la route de Portsmouth pour rejoindre le ferry, avec une halte pique-nique le midi dans les environs de Dorchester.
    Le repas du soir a été pris sur (...)

• Séjour linguistique dans le Devon 2018 - Quatrième Jour - 31 mai

Aujourd’hui, jeudi 31 mai 2018, visite de la ville de Torquay. Le matin, « murder in Torquay » dans les pas d’Agatha Christie. Pique nique juste avant la pluie dans le parc face à la mer. L’après midi, plongée dans les « Kent’s caverns » pour découvrir ces différentes concrétions. Et pour le goûter so british : « cream tea » à l’hôtel Carlton de Torquay !

• Séjour linguistique dans le Devon 2018 - Troisième Jour - 30 mai

Aujourd’hui, mercredi 30 mai 2018, visite de la ville d’Exeter. Le matin, visite du musée Royal Albert Mémorial Museum : au programme, quatre collections principales : les antiquités, l’art, l’histoire naturelle et les cultures du monde.
    Ensuite, après un pique nique devant la cathédrale, les élèves ont participé activement à un jeu de piste permettant de découvrir la ville. Le temps était moins clément que les jours précédents mais la pluie n’a pas duré !
    Rappel : les parents ont la possibilité d’écouter (...)