Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Actualités

• Actualités - 11 novembre

Les dates à retenir :
    du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2019 : stage en entreprise pour les élèves de 3ème (informations ici)
    du jeudi 25 novembre au lundi 16 décembre 2019 : conseils de classes du 1er trimestre (informations ici)
    L’ENT-K-d’école est le vecteur principal de la communication de l’établissement. Vous y trouverez l’ensemble des services numériques pour suivre vos enfants (logiciel Pronote, documents spécifiques...). En cas de perte du mot de passe, la procédure est détaillée dans (...)

• Résultats du Cross du collège 2019 ! - 18 octobre

Voici les résultats du Cross du collège 2019.
    Nous tenons à tous vous remercier.
    Vous élèves, enseignants, assistants d’éducation, agents, et personnels d’administration pour votre présence et votre investissement. Bravo à tous.
    Les enseignants d’EPS.

• PPMS ATTENTAT INTRUSION - 10 octobre

Plan Particulier de mise en sûreté

• Exercice de mise en oeuvre des PPMS - 19 septembre

Conformément aux préconisations interministérielles instaurant la nécessité d’un entraînement régulier aux conduites à tenir en cas d’événement majeur, le rectorat et les préfectures de l’Eure et de la Seine-Maritime demandent aux établissements scolaires de mettre en œuvre le Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) le mardi 15 octobre 2019.
    Le scénario d’exercice sera celui d’un accident de transport de matières dangereuses.
    Cet exercice, qui répond aux exigences de la réglementation relative à la (...)

• Problème d’identification sur l’ENT - 13 septembre

Pour les parents qui, reçoivent un message d’erreur du type de la capture n°2, après s’être identifié (en tant que parents) capture n°1.
    L’entreprise Kosmos vient de donner une solution : il faut utiliser le lien suivant pour se connecter à l’ENT :

• BONNE ANNEE 2019 ! - 7 janvier

L’ensemble du personnel du collège Marcel Pagnol de Gravigny vous souhaite une très belle année 2019 !

• Fin d’année scolaire - Mai 2018

Le déroulement de la fin de l’année scolaire est précisé dans les documents ci-joint. Ils ont été transmis aux élèves sous format papier et aux parents par le biais de la messagerie ENT.

• Intempéries : retour anticipé des élèves transportés - Février 2018

En raison des conditions météorologiques, les transports scolaires seront organisés à partir de 15 h dans l’Eure ce vendredi 9 février.

• BONNE ANNEE 2018 ! - Janvier 2018

L’ensemble du personnel du collège Marcel Pagnol de Gravigny
    vous souhaite une très belle année 2017 !

• Site Internet nouvelle version - Novembre 2017

Le site Internet du Collège a été modifié : nous avons en effet fait évoluer son arborescence en essayant de la rendre plus intuitive.
    Ses couleurs ont changé pour être en cohérence avec celles du nouveau site de l’académie de Rouen région Normandie.
    Dans la rubrique ARCHIVES, vous retrouverez toutefois des articles de l’ancien site avec son ancienne arborescence.
    Bonne navigation (...)

• Bonnes vacances ! - Juillet 2017

Le collège sera fermé au public du 17 juillet au 27 août.
    Accueil du public :
    Lundi 28 août : 14h30-16h30
    Mardi 29, jeudi 31 août, vendredi 1er septembre : 9h30-11h30 et 14h30-16h30.
    Mercredi 30 août : 9h30-11h30
    Le collège sera fermé au public du lundi 17 juillet au lundi 28 août.
    Accueil du public :
    Lundi 28 août : 14h30-16h30
    Mardi 29, jeudi 31 août, vendredi 1er septembre : 9h30-11h30 et 14h30-16h30.
    Mercredi 30 août : (...)