Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Le Foyer Socio Educatif

ou FSE

• Boum de Noël - Décembre 2017

La soirée dansante organisée par le FSE aura lieu le jeudi 21 décembre 2017 de 19h00 à 22h30 à la salle Gérard Philippe de Gravigny.
    L’entrée est fixée à 5 euros. Les droits d’entrée doivent être payés AVANT la soirée en s’adressant à Mme Fleurant, CPE (espèces ou chèque à l’ordre du FSE).
    Durant la soirée des boissons, des gâteaux et des bonbons à partir de 50 cts seront en vente.
    L’argent récolté servira à l’organisation de voyages et à l’embellissement du collège.
    Les dispositions du règlement intérieur (...)

• Vente de chocolats au profit du voyage à Verdun - Novembre 2017

DERNIERS JOURS : Les commandes doivent être passées avant le vendredi 17 Novembre pour les 3ème et avant le lundi 20 novembre pour les autres niveaux !
    Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
    A cette occasion, nous organisons une vente de chocolats de Noël à prix préférentiels.
    Tous les bénéfices (de l’ordre de 25%) de cette vente seront reversés intégralement au FSE du Collège Marcel Pagnol de Gravigny pour financer le voyage scolaire sur le thème des deux guerres (...)

• Vente de chocolats au profit des voyages scolaires - Novembre 2016

Derniers jours pour effectuer vos commandes de chocolats afin d’aider au financement des voyages... Date limite le jeudi 17 novembre !!
    Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
    En achetant des chocolats dans le catalogue ci-joint, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants du collège Marcel Pagnol de Gravigny, en particulier au voyage scolaire Verdun/ Strasbourg de Mars 2017.
    Certains produits de ce catalogue sont issus du (...)

• Aides du FSE aux voyages scolaires 2016 - Mai 2016

Grâce aux nombreuses actions menées par les équipes enseignantes, avec le concours précieux des élèves et des parents d’élèves, lors des ventes, des boums et tombolas ; le FSE (foyer socio-éducatif) du collège aide financièrement les familles ayant inscrit un enfant à l’un des voyages : Angleterre 5e, Angleterre section Euro, Verdun...
    PRÉSENTATION