Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Préparer la rentrée de septembre 2017

• Transports scolaires 2017-2018 - 14 juillet

Pour organiser au mieux les déplacements des élèves, le Département de l’Eure gère l’inscription au transport scolaire sur lignes régulières.
    Il assure également l’édition des cartes individuelles de transport.
    L’ensemble des imprimés des nouveaux élèves devront être renvoyés dûment complétés, visés et signés à la direction de la mobilité du Département de l’Eure jusqu’au 15 août 2017.
    Attention, si le dossier parvient aux services après le 15 août, une pénalité de 25 € sera adressée aux familles.
    Les familles ont (...)

• Listes des fournitures scolaires - 9 juillet

Vous trouverez en pièce jointe la liste des fournitures scolaires pour chaque niveau du collège.
    Vous trouverez également la présentation du matériel spécifique aux Mathématiques, SVT, Physique Chimie et Technologie, qui vous est proposé par le FSE du collège Marcel Pagnol

• Inscription pour la rentrée 2017 - 1er juin

Des dates importantes pour les futurs élèves de 6è et leurs parents !

• Dossiers de réinscription pour la rentrée 2017/2018 - 1er juin

A partir du vendredi 2 juin les dossiers de réinscription nominatifs seront distribués aux élèves de 5è, 4è et 3è.
    Les feuilles de renseignement sont pré-remplies, elles sont à corriger en rouge si nécessaire.
    Le dossier est à rapporter complet à Mme CHERON à l’accueil pour le 12 juin, délai de rigueur.

• Réunion d’information pour les parents des futurs 6è - 7 mars

Une date à ne pas manquer !
    Une réunion d’information est organisée pour les parents des futurs élèves de 6è les mardi 4 et 25 avril 2017 à partir de 17h45.
    A cette occasion les parents pourront découvrir les locaux du collège, l’offre de formation ainsi que les modalités d’inscription et d’organisation de la rentrée des 6è.
    Un courrier sera distribué dans les écoles du secteur.