Vous êtes ici : Accueil > EXAMENS > L’ASSR

• Quelques adresses utiles pour réussir son ASSR - Avril 2016

L’ASSR 1 se passe au cours de l’année de cinquième. L’ASSR 2 en classe de troisième. Elles font partie de l’enseignement obligatoire. Les épreuves se déroulent dans les collèges. Voici des exercices gratuits d’entraînement.
    L’ATTESTATION SCOLAIRE DE SECURITE ROUTIERE DE PREMIER NIVEAU (ASSR 1) ET LE BREVET DE SECURITE ROUTIERE (BSR)
    L’ASSR 1 est organisée pour tous les élèves de cinquième et les élèves âgés de 14 ans, au plus tard à la fin de l’année civile, ainsi que pour les élèves qui ont échoué (...)

• Epreuve d’entrainement à l’ASSR corrigée - Avril 2011

En complément des exercices de révisions disponibles sur cette page.
    Voici deux vidéos d’une ancienne épreuve d’ASSR pour vous mettre en condition d’examen dans vos entrainements.
    En pièce jointe, vous trouverez la grille de correction pour les deux épreuves.
    ASSR épreuve niveau 1
    ASSR épreuve niveau 2