Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > Interdisciplinarité

• EPI 5ème Les Pavages - 6 juillet

Le niveau cinquième a oeuvré à la réalisation des Pavages. Entre symétries, rotations et animaux fantastiques, la juxtaposition de ces travaux a fait naître une cohésion de groupe.

• Les dragons envahissent les classes de Technologie et d’Arts Plastiques : - 6 juillet

Tout au long de l’année, les 6ème Pays-Bas ont eu la mission de vêtir un robot et de préparer le support sur lequel il devait déambuler, tout en sachant qu’il ne suit que les lignes noires.
    ⁃ En Technologie, l’accent a été porté sur le fonctionnement du système, les
    capteurs, la programmation…
    ⁃ Du côtés des Arts Plastiques, ils ont abordé les notions de pixel, camaïeu tout
    en s’appropriant les différents degrés de (...)