Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Evénements / Résultats

• Résultats championnat académique UNSS athlétisme - 23 mai

Un grand bravo à l’équipe de benjamines filles qui a participé ce mercredi 17 mai aux championnats académiques d’athlétisme à Evreux. Cette équipe composée en majorité de jeunes filles débutantes dans la discipline se sont classées à la 8ème place avec un total de 233 points (quasiment 20 points de plus qu’aux départementaux !).
    Félicitations à Maëlle Danois, Camille Masson, Louise Noël, Cellia Bone, Lucie Caillaud et Flavie Beuzeron pour leur belle prestation sous un soleil radieux.
    Et un grand merci à Myke (...)

• Départementaux athlétisme UNSS 2017 - 1er mai

Ce mercredi 3 mai se déroulent les championnats départementaux UNSS excellence d’athlétisme au stade Jean Bouin d’Evreux.
    Les élèves concernés doivent se ranger sur le rang EPS le matin à 8h20 pour un départ vers la compétition vers 8h45. Le retour se fera lui vers 17h devant le gymnase du collège. Il est possible de venir chercher votre enfant directement au stade Jean Bouin vers 16h/16h15. Dans ce cas précis pensez à bien avertir les professeurs d’EPS.
    Ne pas oublier de prendre un pique-nique pour le (...)