Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Evénements / Résultats

• Vice-championnes académiques UNSS !! - 5 avril

Ce mercredi 04/04 se sont déroulés les championnats académiques UNSS de Futsal à Louviers et notre dernière équipe encore en course cette année s’est brillamment comportée.
    Les benjamines filles de Gravigny ont fait très bonne figure et ont réalisé deux très beaux matchs pour finir à la deuxième place de Haute-Normandie. Lors de la demi-finale les filles sont venues à bout du collège de Caucrioville par le score de 4 à 0 et elles échouent en finale contre le collège de Thiberville sur une défaite aux (...)

• Résultats UNSS Futsal district - 29 janvier

Les championnats districts de Futsal se sont terminés la semaine dernière et voici les classements :
    3ème place pour les benjamins garçons
    4ème place pour les minimes garçons
    4ème place pour nos minimes filles
    1ère place pour les benjamines filles
    Un grand bravo à notre équipe de benjamines filles qui termine championne de district en Futsal cette année. Elles se qualifient donc brillamment pour la prochaine étape, les demi-finales départementales.
    Encore une superbe participation de nos élèves (...)

• Des nouvelles de Fontainebleau - Juin 2017

Le collège Marcel Pagnol est très fier de son équipe sélectionnée pour les championnats de France d’UNSS

• Résultats championnat académique UNSS athlétisme - Mai 2017

Un grand bravo à l’équipe de benjamines filles qui a participé ce mercredi 17 mai aux championnats académiques d’athlétisme à Evreux. Cette équipe composée en majorité de jeunes filles débutantes dans la discipline se sont classées à la 8ème place avec un total de 233 points (quasiment 20 points de plus qu’aux départementaux !).
    Félicitations à Maëlle Danois, Camille Masson, Louise Noël, Cellia Bone, Lucie Caillaud et Flavie Beuzeron pour leur belle prestation sous un soleil radieux.
    Et un grand merci à Myke (...)

• Départementaux athlétisme UNSS 2017 - Mai 2017

Ce mercredi 3 mai se déroulent les championnats départementaux UNSS excellence d’athlétisme au stade Jean Bouin d’Evreux.
    Les élèves concernés doivent se ranger sur le rang EPS le matin à 8h20 pour un départ vers la compétition vers 8h45. Le retour se fera lui vers 17h devant le gymnase du collège. Il est possible de venir chercher votre enfant directement au stade Jean Bouin vers 16h/16h15. Dans ce cas précis pensez à bien avertir les professeurs d’EPS.
    Ne pas oublier de prendre un pique-nique pour le (...)