Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Dates à venir

• Repas de l’AS du mercredi 06/06 - 4 juin

Ce mercredi 06 juin se déroule comme tous les ans le repas de l’AS !
    Tous les licenciés de l’association sportive sont invités à participer à ce moment convivial de fin d’année.
    Nous partagerons ensemble les diverses préparations salées et sucrées mises en commun,
    Nous ferons le bilan de cette belle année sportive et remettrons quelques prix pour le comportement et l’assiduité de certains d’entre eux,
    Nous pratiquerons ensemble une partie de l’après-midi dans plusieurs activités.
    Rendez-vous dès la (...)

• Finale Athlé Quartier Mercredi 06/06 - 4 juin

La finale du projet "Athlé Quartier", auquel les élèves de 6ème ont participé, se tiendra ce mercredi 6 juin au stade Roger Rochard (complexe sportif Jean Bouin).
    Tous les élèves qualifiés doivent se rendre au gymnase du collège à 11h50, ils seront donc libérés vers 11h45 du dernier cours.
    Le retour de la compétition se fera vers 17h30 au gymnase du collège. Il est possible de venir chercher votre enfant plus tôt au stade. La compétition se terminera vers 16h15 sans assister à la remise des récompenses. (...)

• Association Sportive mercredi 28 Mars 2018 - 27 mars

Au programme ce mercredi 28 mars :
    Rencontre BADTEN !! C’est une compétition amicale qui allie le badminton et le tennis de table et qui aura lieu au gymnase du collège Jean Jaurès.
    Tous les licenciés à l’AS sont conviés et peuvent y participer sans conditions particulières.
    Rendez-vous à 13h au gymnase du collège pour un retour vers 16H30
    AS Gymnastique avec Mme Malaval de 13h00 à 15h30 au gymnase.
    AS tennis avec Mme Arnoult sur les terrains du club de Gravigny
    L’équipe (...)

• Association sportive mercredi 14 mars - 13 mars

Au programme ce mercredi :
    les demi-finales départementales UNSS de Handball. Déplacement à Conches pour les minimes filles et les minimes garçons, le départ se fera devant le gymnase du collège à 12h. Ne pas oublier son pique-nique !
    Retour de la compétition vers 17h
    AS Gymnastique de 13h à 15h30 au gymnase.

• Association Sportive mercredi 21 février 2018 - 19 février

Au programme ce mercredi :
    AS gymnastique avec Mr Duval au gymnase
    Sortie VTT avec Mr Digard de 13h à 15h, prévoir son vélo ainsi qu’un casque obligatoire.
    AS Tennis sur les terrains de Gravigny avec Mme Arnoult.

• UNSS Handball Mercredi 14 Février - 13 février

Reprise des compétitions Handball ce mercredi 14 février, les lieux, horaires et équipes sont les mêmes que la fois précédente.
    Rendez-vous donc à 13h au gymnase du collège pour un retour vers 16h45 (Fin de la compétition à 16h pour les benjamins garçons.)
    AS Tennis sur les terrains de Gravigny
    Attention toujours pas d’AS Gymnastique ce mercredi (gymnase occupé !)
    L’équipe (...)

• ANNULATION Association sportive Mercredi 7 Février - 7 février

ATTENTION !
    Pas de compétition Handball ce mercredi après-midi, les transports scolaires ne desservant pas le collège les équipes de l’après-midi seront pour la plupart incomplètes.
    Reprise du championnat UNSS district de Handball le mercredi 14 février !
    L’AS Tennis avec Mme ARNOULT sur les terrains de Gravigny est maintenue !!

• Association sportive Mercredi 22 novembre - Novembre 2017

Ce mercredi 22 novembre se déroule à l’hippodrome de Navarre le cross UNSS du district d’Evreux (9 collèges).
    Les enfants qui ont réalisé de belles performances lors du cross du collège et ceux qui désirent se dépasser ont la possibilité de participer à ce cross.
    N’hésitez pas à venir nombreux et vous manifester auprès des professeurs d’EPS.
    Le rendez-vous est donné à 13h au gymnase du collège et le retour se fera au même endroit vers 16h45 / 17h.
    Si vous avez la possibilité de venir rechercher votre enfant (...)