Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Dates à venir

• Association Sportive : mercredi 29 novembre 2017 - 28 novembre

Les compétitions de Futsal reprennent ce mercredi pour la deuxième journée. Tout se déroulera à l’identique de la dernière fois.
    Rendez-vous donc à 13h au gymnase du collège pour tous les élèves.
    Les benjamins garçons restent au gymnase du collège avec Mme Malaval pour une fin de compétition vers 16h.
    Les benjamines filles vont au gymnase de Pablo Neruda avec Mr Duval. Retour vers 16h45.
    Les minimes filles vont au gymnase de Politzer avec Mr Digard. Retour vers 16h45
    Les minimes garçons se déplacent (...)

• Association sportive Mercredi 22 novembre - 16 novembre

Ce mercredi 22 novembre se déroule à l’hippodrome de Navarre le cross UNSS du district d’Evreux (9 collèges).
    Les enfants qui ont réalisé de belles performances lors du cross du collège et ceux qui désirent se dépasser ont la possibilité de participer à ce cross.
    N’hésitez pas à venir nombreux et vous manifester auprès des professeurs d’EPS.
    Le rendez-vous est donné à 13h au gymnase du collège et le retour se fera au même endroit vers 16h45 / 17h.
    Si vous avez la possibilité de venir rechercher votre enfant (...)