Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Présentation / Inscription

• Important UNSS - 21 novembre

Madame, Monsieur, pour la sécurité de nos élèves, nous vous rappelons que lors des mercredi après midi d’UNSS, vous devez venir chercher vos enfants sur le parking du gymnase du collège, et non devant l’entrée principale. En effet ce dernier étant fermé, les enfants ne peuvent attendre à l’intérieur de l’enceinte de l’établissement. C’est pourquoi ils doivent rester avec les professeurs du côté du gymnase.
    Merci de votre compréhension.
    Les enseignants (...)

• L’AS reprend le Lundi 09 septembre ! - 5 septembre

L’Association sportive du collège Marcel Pagnol reprendra à partir du lundi 09 septembre. Vos enfants peuvent venir pratiquer des activités sportives sur le temps du midi, de 12h15 à 13h00. Les activités seront décidées en fonction des voeux des élèves et pourront changer à chaque période scolaire. Un créneau "spécial filles" verra le jour cette année le mardi midi. L’AS se déroule également le mercredi après midi suivant le planning du district (Basket Ball, Futsal, Handball, Athlétisme, Cross,...). Vos (...)

• AS GYMNASTIQUE - Novembre 2018

La gymnastique c’est reparti !!
    ATTENTION le créneau dédié maintenant à la pratique de la gymnastique est placé le mardi soir de 17h à 18h.
    Si vous avez envie de pratiquer, vous amuser et progresser, n’hésitez pas à vous inscrire. Tous les niveaux sont les bienvenus, du grand débutant au confirmé !
    Pour plus d’informations renseignez-vous auprès de vos professeurs d’EPS !

• ASSOCIATION SPORTIVE : c’est reparti ! - Septembre 2018

Les inscriptions pour l’association sportive sont ouvertes !!
    Les élèves de tous les niveaux peuvent désormais adhérer et participer aux activités proposées par l’association sportive du collège.
    L’organisation est identique aux années précédentes, il est possible de venir pratiquer sur le temps du midi (à condition d’avoir au moins 2h pour manger) sur une formule plutôt loisirs entre élèves du collège de la 6ème à la 3ème.
    Une formule entraînement / compétition est proposée le mercredi après-midi avec (...)