Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Présentation / Inscription

• AS GYMNASTIQUE - 8 octobre

La gymnastique c’est reparti !!
    ATTENTION le créneau dédié maintenant à la pratique de la gymnastique est placé le mardi soir de 17h à 18h.
    Si vous avez envie de pratiquer, vous amuser et progresser, n’hésitez pas à vous inscrire. Tous les niveaux sont les bienvenus, du grand débutant au confirmé !
    Pour plus d’informations renseignez-vous auprès de vos professeurs d’EPS !

• ASSOCIATION SPORTIVE : c’est reparti ! - 10 septembre

Les inscriptions pour l’association sportive sont ouvertes !!
    Les élèves de tous les niveaux peuvent désormais adhérer et participer aux activités proposées par l’association sportive du collège.
    L’organisation est identique aux années précédentes, il est possible de venir pratiquer sur le temps du midi (à condition d’avoir au moins 2h pour manger) sur une formule plutôt loisirs entre élèves du collège de la 6ème à la 3ème.
    Une formule entraînement / compétition est proposée le mercredi après-midi avec (...)