Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Représentants des parents d’élèves

• Elections des représentants des parents d’élèves - 5 octobre

Les élections des représentants des parents au conseil d’administration auront lieu jusqu’au vendredi 11 octobre 2019.
    Chaque parent est électeur et dispose donc d’un bulletin de vote, et ce quel que soit le nombre d’enfants inscrits au collège. Le matériel de vote a été distribué aux élèves avec une notice explicative les 3 et 4 octobre 2019.
    Attention, cette année, les votes se feront uniquement par correspondance !. Les enveloppes contenant le vote doivent être apportées à l’accueil (où Mme Cheron a (...)

• Election des représentants des parents d’élèves - Septembre 2018

Les élections des représentants des parents au conseil d’administration auront lieu au collège le vendredi 12 octobre 2018.
    La liste des parents électeurs est affichée dans le hall depuis le vendredi 21/09. Le vote peut se faire par correspondance. Le matériel sera distribué aux élèves au plus tard le 5 octobre avec une notice explicative.
    Nous attirons votre attention sur l’importance d’une participation massive à cette élection pour assurer une forte représentativité des parents.
    Le conseil local (...)