Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > L’agenda du collège

• Fete du Collège - 19 juin 2015 - Juin 2015

La fête annuelle du collège se tiendra le vendredi 19 juin.
    De nombreuses animations sont présentes : théâtre, représentation musicale, expositions, photos des voyages scolaires etc...
    Les premières activités commenceront dès 17h15 jusqu’à 19h15. Liste des activités* Représentation théâtrale Mme Chaillot et Mme Chandavoine Salle d’animation Ensemble de flûtes à bec Mme Hollebecque Salle d’animation Chorale Mme Hollebecque Salle d’animation Let’s Sing Mme Marie Salle d’animation Exposition artistique (...)

• APPEL : Etre représentant de classe des parents d’élèves - Septembre 2014

Les conseils de classe approchent (voir planning dans l’agenda de l’établissement sur l’ENT-ITOP) et de nombreuses classes n’ont pas de délégués de parents d’élèves.
    Les représentants des parents d’élèves jouent un rôle essentiel durant les conseils de classe. Ils permettent d’apporter la vision des familles durant les travaux de cette instance délibérative.
    Les représentants des parents d’élèves communiquent à l’équipe pédagogique, sous le seau du secret, des informations que les familles souhaiteraient (...)