Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > Informations

• Régime de sortie - 4 octobre

Afin de repérer facilement le régime de sortie des élèves du collège, une pastille de couleur est présente sur l’emploi du temps de leur carnet de correspondance.
    Les codes couleurs correspondent à l’autorisation de sortie signée par les responsables en page VIII du carnet de correspondance.
    Pastille Verte : Élèves externes.
    Pastille Jaune : Élèves demi-pensionnaires sortant dès que leurs cours sont finis en fin de journée.
    Pastille Bleue : Élèves demi-pensionnaires prenant le car scolaire dont la (...)

• Dossier de demande de Bourse Nationale et Départementale - 7 septembre

Attention, date limite de dépôt des dossiers de demande de bourse nationale et départementale le lundi 2 octobre 2017.
    Un document présentant la campagne de demande de bourse nationale de collège et de bourse départementale a été remis à votre enfant.
    L’accusé de réception est à retourner au professeur principal, même si vous ne faites pas de demande de bourse avant le 15 septembre 2017 !
    Si vous faites une demande de bourse, un dossier à compléter vous sera remis par Mme LEGOURD.
    Ce dossier complété (...)

• Bonnes vacances ! - 13 juillet

Le collège sera fermé au public du 17 juillet au 27 août.
    Accueil du public :
    Lundi 28 août : 14h30-16h30
    Mardi 29, jeudi 31 août, vendredi 1er septembre : 9h30-11h30 et 14h30-16h30.
    Mercredi 30 août : 9h30-11h30
    Le collège sera fermé au public du lundi 17 juillet au lundi 28 août.
    Accueil du public :
    Lundi 28 août : 14h30-16h30
    Mardi 29, jeudi 31 août, vendredi 1er septembre : 9h30-11h30 et 14h30-16h30.
    Mercredi 30 août : (...)

• Inscription pour la rentrée 2017 - 1er juin

Des dates importantes pour les futurs élèves de 6è et leurs parents !

• Dossiers de réinscription pour la rentrée 2017/2018 - 1er juin

A partir du vendredi 2 juin les dossiers de réinscription nominatifs seront distribués aux élèves de 5è, 4è et 3è.
    Les feuilles de renseignement sont pré-remplies, elles sont à corriger en rouge si nécessaire.
    Le dossier est à rapporter complet à Mme CHERON à l’accueil pour le 12 juin, délai de rigueur.

• Facture de cantine - 12 mai

Les factures de cantine ont été distribuées le vendredi 12 mai au matin. Le règlement doit parvenir au collège pour le 24 mai.
    En cas de difficulté, il est possible de contacter le service gestion (M. BARD ou MMe JOUENNE) ou l’assistante sociale en faveur des élèves, Mme Johanna SOULA.