Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Pédagogie > Education Physique & Sportive > LE CROSS EN FAVEUR D’ACTION CONTRE LA FAIM

En réponse à :

LE CROSS EN FAVEUR D’ACTION CONTRE LA FAIM

8 juillet 2012, par Aurelien Duval

Pour la 1ère fois, l’équipe EPS a décidé cette année d’organiser un cross du collège en faveur d’une cause solidaire.
Nous avons décidé de participer à La Course Contre la Faim, afin de soutenir l’Association Action Contre la Faim, qui intervient depuis plus de 30ans pour lutter contre ce fléau.
Nous avons donc suivi le programme proposé par l’Association qui est venue faire au collège une séance de sensibilisation pour chaque classe, a expliqué les parrainages aux élèves afin de récolter des promesses de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.