Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Espace ENT > Sites utiles > Internet > Le passeport orientation formation : Webclasseur

En réponse à :

Le passeport orientation formation : Webclasseur

22 novembre 2010, par Nicolas Villeneuve

Le POF (passeport orientation formation) est un espace de travail numérique destiné aux collégiens et lycéens. Objectif : garder la trace de leurs recherches et de leurs expériences. Pour les équipes éducatives, un outil qui s’inscrit dans le cadre du PDMF (parcours de découverte des métiers et des formations).
Un support du PDMF
Le POF/webclasseur est un support du PDMF. Il est composé de 4 espaces numériques de travail destinés aux élèves ou aux équipes éducatives.
Continuité de la réflexion de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.