Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) > Forum Santé pour les élèves de 4ème

En réponse à :

Forum Santé pour les élèves de 4ème

28 janvier 2009, par Catherine Renault

Forum Santé pour les élèves de 4ème
En partenariat avec Alegra, le collège Marcel Pagnol organise un Forum santé en faveur des élèves de 4ème le 19 Février 2009.
A cette occasion les élèves assisteront à un spectacle inter actif réalisé par la Compagnie Six Pieds Sur Terre, à différents ateliers. Ces ateliers leur permettront d’avoir des informations sur les méfaits de l’alcool, du cannabis, sur la nécessité d’une bonne alimentation, enfin de répondre à des questions sur la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.