• Présentation de l’ENT-K-d’école - Juillet 2015

Depuis la rentrée 2015, l’ENT-K-d’école est le portail de fédération de tous les services du collège (documents, notes, cahiers de textes, compétences, absences, annuaire, messagerie, exercices en ligne...).
    Pour découvrir cet ENT, des tutoriels et des démonstrations vidéos sont disponibles ici. Pour connaitre ou retrouver votre identifiant / mot de passe vous pouvez vous rendre ici.
    Des espaces personnalisés Contenus et services diffusés en fonction du profil de l’utilisateur Construction (...)

• Gestion du mot de passe ENT-K-d’école - Juin 2014

La restitution ou la réédition d’un mot de passe permettant l’accès aux services de l’ENT-K-d’école sera traitée différemment selon s’il s’agit d’un compte enseignant, parent ou élève. Merci ne vous conformer à la procédure qui correspond à votre situation.
    Sommaire
    Présentation Gestion du mot de passe pour les élèves Gestion du mot de passe pour les parents Gestion du mot de passe pour les enseignants
    Préalable
    La perte ou la corruption de l’accès à l’ENT-K-d’école est un événement grave ; car ce (...)