Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Le Foyer Socio Educatif > Vente de chocolats au profit de projets éducatifs

Publié : 15 septembre

Vente de chocolats au profit de projets éducatifs

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

A cette occasion, nous organisons une vente de chocolats de Noël à prix préférentiels.

Tous les bénéfices de cette vente (de l’ordre de 25%) seront reversés intégralement au FSE du Collège Marcel Pagnol pour financer des projets éducatifs et pédagogiques (Voyages à VERDUN, en ESPAGNE , en ANGLETERRE ou encore en AUVERGNE).
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !
Si vous êtes intéressé, merci de remplir le bon de commande que vous trouverez en fin de catalogue (et en pièce jointe à cet article) puis de le remettre accompagné de votre règlement à l’enseignant de votre enfant.
Date limite de commande : le 16 novembre 2018.
Chèque à l’ordre de : FSE Collège Marcel Pagnol (votre règlement ne sera encaissé qu’après livraison de votre commande).
Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.

Les professeurs organisateurs :
Madame ASSELIN et Madame FLEURANT
Madame PONS et Madame RADOVIC