Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Présentation / Inscription > ASSOCIATION SPORTIVE : c’est reparti !

Publié : 10 septembre

ASSOCIATION SPORTIVE : c’est reparti !

Les inscriptions pour l’association sportive sont ouvertes !!

Les élèves de tous les niveaux peuvent désormais adhérer et participer aux activités proposées par l’association sportive du collège.

L’organisation est identique aux années précédentes, il est possible de venir pratiquer sur le temps du midi (à condition d’avoir au moins 2h pour manger) sur une formule plutôt loisirs entre élèves du collège de la 6ème à la 3ème.

Une formule entraînement / compétition est proposée le mercredi après-midi avec une participation régulière aux compétitions UNSS (niveau district/départemental/régional/national).
Cette année des sorties VTT régulières seront proposées ainsi que des entraînements de tennis sur les terrains de Gravigny.

Un créneau supplémentaire d’entraînement est par ailleurs possible le mardi soir de 17h à 18h (activité à définir)

Pour pouvoir vous inscrire il suffit de nous ramener la feuille d’adhésion remplie ainsi qu’un chèque de 25 euros.

Sportivement.

L’équipe EPS