Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > Pôle scientifique > Une élève du collège Marcel Pagnol sur le podium des Olympiades de (...)

Une élève du collège Marcel Pagnol sur le podium des Olympiades de Mathématiques 4e

L’année dernière déjà, un élève de notre collège (Thomas Chaigne) avait été un des lauréats des Olympiades de mathématiques de 4ème.
Cette année, Camille Masson (4e Grèce) a réussi une excellente 3e place à ce concours auquel ont participé plus de 1 000 élèves de 4e de notre académie (Concours René Merckhoffer).

Encore une fois bravo à nos lauréats et félicitations à tous les participants qui, pendant deux heures, se sont investis dans la résolution de 4 problèmes assez difficiles.