Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Voyage à Clécy pour les 5èmes

Voyage à Clécy pour les 5èmes

Les voyages à Clécy approchent. Voici quelques rappels.

• Les 5èmes FINLANDE et les 5èmes POLOGNE partiront du mercredi 13 juin au vendredi 15 juin.
    Le départ est prévu à 7h du collège. Le retour à 17h00 au collège
  • Les 5èmes IRLANDE et les 5èmes ALLEMAGNE partiront du lundi 18 juin au mercredi 20 juin.
    Le départ est prévu à 7h du collège et le retour à 16h00.
  • Les 5èmes BULGARIE et les 5èmes HONGRIE partiront du mercredi 20 juin au vendredi 22 juin.
    Le départ est prévu à 8h45 du collège et le retour à 17h00.

Nous vous rappelons que pour chaque voyage, le pique nique du premier midi doit être prévu par les familles. Les élèves devront arriver en tenue de sport afin de commencer par une activité dés l’arrivée sur le site (pas de possibilité de se changer sur place avant cette activité)

En ce qui concerne le trousseau, n’oubliez pas d’emmener plusieurs tenues sportives, et différentes paires de chaussures de sports. N’oubliez pas également un duvet ou une housse de couette (les couvertures sont fournies par le centre).

Cordialement.
L’équipe EPS