Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Voyages > Devon 2018 (Angleterre) > Séjour linguistique dans le Devon 2018 - Troisième Jour

Séjour linguistique dans le Devon 2018 - Troisième Jour

Aujourd’hui, mercredi 30 mai 2018, visite de la ville d’Exeter. Le matin, visite du musée Royal Albert Mémorial Museum : au programme, quatre collections principales : les antiquités, l’art, l’histoire naturelle et les cultures du monde.
Ensuite, après un pique nique devant la cathédrale, les élèves ont participé activement à un jeu de piste permettant de découvrir la ville. Le temps était moins clément que les jours précédents mais la pluie n’a pas duré !
Rappel : les parents ont la possibilité d’écouter les messages vocaux laissés par les enseignants sur le répondeur accessible selon la procédure détaillée dans la dernière image du jour...

Portfolio automatique :