Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > Pôle artistique et sportif > "La Semaine des Amazones"
Publié : 21 décembre 2017

"La Semaine des Amazones"

"La Semaine des Amazones" du 13 au 17 mai 2019

Suite au succès de l’an passé, La semaine des Amazones sera reconduite, et se déroulera du 13 au 17 mai 2019.
Comme l’an dernier, 50 élèves féminines du collège Marcel Pagnol pourront participer à ce projet pédagogique primé au Sénat. Cette année l’accent sera mis sur le thème "Connais toi toi même". Le dépassement de soi, la convivialité et le vivre ensemble seront des valeurs mises en avant tout au long de la semaine.
Les élèves participeront à des épreuves physiques de pleine nature lors des matinées, et assisteront à des conférences, des ateliers les après midi.

La priorité sera donnée aux élèves licenciées à l’UNSS, puis aux autres élèves par ordre d’inscriptions.

Les inscriptions pour les élèves licenciées débuteront dés le 07 janvier 2019 au près de Mr DIGARD. Pour les élèves non licenciées, elles débuteront le lundi 21 janvier 2019.

Sportivement, M. DIGARD