Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Espace ENT > Sites utiles > Internet > CONSEILS : Notes et cahiers de textes sur GEPI
Publié : 31 août 2010

CONSEILS : Notes et cahiers de textes sur GEPI

Pour consulter certains cahiers de textes de vos enfants ainsi que leurs notes et bulletins ; vous devez aller sur le site GEPI du collège. Un lien se trouve en haut de ce site et sur la droite de la page d’accueil avec un gros icône GEPI

Vous pouvez aussi accéder directement à GEPI par l’adresse suivante :

CONSEILS

Pour votre première connexion ; il vous faudra OBLIGATOIREMENT accepter le certificat de sécurité. Il n’y a aucun danger à suivre les choix non recommandés par le navigateur et ajouter une exception de sécurité.

Consultez cette page pour avoir la marche à suivre détaillée : Première Connexion à GEPI. Vous pouvez aussi consulter les fichiers pdf ci-joint.

Pour consulter les notes et cahiers de textes de vos enfants, vous devez vous munir des identifiants et mots de passe fournis par le collège via l’intermédiaire de vos enfants.

Attention : A la première connexion vous devrez changer le mot de passe, il devra obligatoirement contenir un minimum de 6 caractères avec des chiffres, des lettres et un caractère spécial (?!%&+)

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez contacter l’Administrateur

Vous trouverez en pièce jointe, une notice vous expliquant comment utiliser au mieux les fonctionnalités de GEPI.

Post-scriptum

Mise à jour 05/09/2010