Vous êtes ici : Accueil > EXAMENS > Le DNB > Le nouveau DNB mai-juin 2018

Publié : 18 décembre 2017

Le nouveau DNB mai-juin 2018

Les élèves de 3ème passeront les épreuves ponctuelles du DNB en mai et juin 2018.

NB : Pour cette date, chaque élève doit avoir une pièce d’identité à jour... Pensez à le prévoir dès maintenant !

Afin de permettre aux élèves de s’entrainer, un DNB Blanc est organisé la semaine du 19 février 2018 et des oraux blancs sont prévus la semaine du 12 mars 2018.

- Voici un document, envoyé avec les bulletins de 1er trimestre (décembre 2017) de 3ème, présentant le nouveau DNB pour la session de 2018 : les modalités, l’évaluation, les connaissances et compétences...

- Des sujets "zéro" sont présentés sur le site Eduscol. Ils permettent de comprendre les connaissances et compétences attendues des candidats.