Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Dates à venir > Association sportive Mercredi 22 novembre

Publié : 16 novembre

Association sportive Mercredi 22 novembre

Ce mercredi 22 novembre se déroule à l’hippodrome de Navarre le cross UNSS du district d’Evreux (9 collèges).
Les enfants qui ont réalisé de belles performances lors du cross du collège et ceux qui désirent se dépasser ont la possibilité de participer à ce cross.

N’hésitez pas à venir nombreux et vous manifester auprès des professeurs d’EPS.

Le rendez-vous est donné à 13h au gymnase du collège et le retour se fera au même endroit vers 16h45 / 17h.
Si vous avez la possibilité de venir rechercher votre enfant directement à l’hippodrome veuillez l’indiquer à votre professeur d’EPS.

HORAIRE DES COURSES :
- Course Benjamines filles (6è / 5è) : 14h15 (2000m)
- Course Benjamins garçons (6è / 5è) : 14h45 (2600m)
- Course Minimes filles(4è / 3è) : 15h15 (2600m)
- Course Minimes garçons (4è / 3è) : 15h30 (3200m)

N’oubliez pas de prévoir un repas froid le midi (pour ceux qui restent manger) et une tenue adaptée pour le cross.

Sportivement.

L’équipe EPS