Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Dates à venir > Association Sportive : mercredi 29 novembre 2017
Publié : 28 novembre 2017

Association Sportive : mercredi 29 novembre 2017

Les compétitions de Futsal reprennent ce mercredi pour la deuxième journée. Tout se déroulera à l’identique de la dernière fois.
Rendez-vous donc à 13h au gymnase du collège pour tous les élèves.

- Les benjamins garçons restent au gymnase du collège avec Mme Malaval pour une fin de compétition vers 16h.
- Les benjamines filles vont au gymnase de Pablo Neruda avec Mr Duval. Retour vers 16h45.
- Les minimes filles vont au gymnase de Politzer avec Mr Digard. Retour vers 16h45
- Les minimes garçons se déplacent au gymnase de Jean Jaurès. Retour vers 16h45.

ATTENTION ! Les entraînements de tennis et de gymnastique sont annulés.

Il est toujours possible de déjeuner au collège mais suite aux incidents d’il y a 15 jours le foyer mis à disposition pourrait ne plus être autorisé. Nous prions donc chaque enfant de rendre les locaux dans l’état initial. D’avance merci beaucoup.

L’équipe EPS.