Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > Vente de chocolats au profit du voyage à Verdun

Publié : 7 octobre

Vente de chocolats au profit du voyage à Verdun

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

A cette occasion, nous organisons une vente de chocolats de Noël à prix préférentiels.

Tous les bénéfices (de l’ordre de 25%) de cette vente seront reversés intégralement au FSE du Collège Marcel Pagnol de Gravigny pour financer le voyage scolaire sur le thème des deux guerres (Verdun/ Struthof) de mars 2018.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Si vous êtes intéressé, merci de remplir le bon de commande et de le remettre accompagné de votre règlement à l’enseignant de votre enfant.

Les bons de commande sont à rapporter avant le 17 novembre 2017

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : FSE collège Marcel Pagnol (Foyer Socio-Educatif)

Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande prévue courant décembre.

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.

Les professeurs organisateurs