Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > Pôle scientifique > Election de la meilleure maquette d’habitat primitif
Publié : 17 mai 2017

Election de la meilleure maquette d’habitat primitif

Élèves et parents de 5ème, votez pour votre maquette préférée !

Dans le cadre des cours de technologie, les élèves de cinquième ont construit des maquettes d’habitat primitif.

Au vu de leur investissement leur professeur, Mme Cristofaro, a décidé d’organiser un vote pour élire la meilleure maquette de cinquième.

Dans chaque classe les élèves ont élu la meilleure maquette. Il reste désormais cinq finalistes qui sont présentées dans le portfolio ci-dessous.

Tous les élèves de 5ème, les parents d’élèves de 5ème et tous les professeurs peuvent voter afin d’élire la préférée parmi ces 5 maquettes.
Le vote se passe sur l’ENT, si vous pouvez voter, vous avez reçu un message sur l’ENT vous y invitant. Attention, les votes seront clos le lundi 5 juin à minuit.

"Dès à présent, merci et bravo à tous les élèves de cinquième pour leur investissement et leurs créations, que vous soyez finaliste ou non, vainqueur de cette finale ou pas !
Et merci à vous tous pour vos votes !" Mme Cristofaro, professeur de Technologie

Portfolio automatique :