Vous êtes ici : Accueil > VIE PEDAGOGIQUE > Pôle artistique et sportif > Musique à la Maladrerie

Musique à la Maladrerie

Le 24 mars 2017, toutes les classes de 5ème du collège participeront au projet "Musique à la Maladrerie Saint Nicolas"

Le vendredi 24 mars 2017, chaque élève de 5ème profitera donc d’une visite de la Maladrerie Saint Nicolas de Gravigny, et assistera à un concert de musique médiévale.

Ce projet faisant partie du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle (PEAC), chaque élève devra, pour le 6 Avril, rendre à Mme Hollebecque, sur une feuille de format A4 (21 x 29,7) un travail en deux parties :

• Description : a) Lieu, architecture b) Histoire c) Saint Nicolas d) Concert
  • Mes impressions personnelles.

Un mot (joint à cet article) se trouve dans le carnet de correspondance et doit être signé par les parents. Les élèves y ont inscrit l’horaire qui les concerne.

Portfolio automatique :