Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Espace élèves > Le fantastique > Les Mangas
Publié : 14 février 2009
Format PDF Enregistrer au format PDF

Les Mangas

les mangas

Il existe beaucoup de mangas comme Naruto, One piece, Dragon ball z, Bleach, le célèbre manga Saint Seya les chevaliers du zodiac, Nicki larson et j’en passe.

Mangas a trois significations « esquisse libre », « esquisse rapide » ou « image malhabile ». Le dessinateur de manga est appelé mangaka. Les manga se lisent souvent dans le sens inverse des bandes dessinées Françaises : de droite à gauche ce qui correspond au sens de lecture japonais.

Voici un descriptif de presque tous les mangas

quelque infos sur les sorties de mangas

Voici différentes classes de mangas

Il y a aussi des videos

Et maintenant voici NARUTO mon meilleur manga

Ce manga raconte l’histoire d’un enfant qui à reçu l’esprit du démon renard à neuf queues. Sont plus grand rêve est de devenir le plus grand hokage (le chef du village) de tous les temps. Il est devenu aspirant ninja de justesse.
Les aspirants ninja travaillent par trois exemple:Naruto,Sasuke,Sakura - Ino,Choji,Shikamaru - Kiba,Hinata,Shino ils font partis du village de konoha. Il y’a aussi temari,kankûro et gaara qui font partis du village de suna.
Il y’a plusieurs village dont suna no kuni le pays du sable, konoha no kuni le pays des feuilles, oto no kuni le pays du son, kiri no kuni le pays du broullard... etc

sayonnara