Vous êtes ici : Accueil > EXAMENS > Le DNB > Le nouveau DNB mai-juin 2017

Publié : 15 décembre 2016

Le nouveau DNB mai-juin 2017

L’épreuve orale du Diplôme National du Brevet aura lieu le vendredi 19 mai 2017. (Voir informations complémentaires ici).

Les épreuves écrites du Diplôme National du Brevet auront lieu le jeudi 29 et le vendredi 30 juin 2017 (Voir informations complémentaires ici).

NB : Pour cette date, chaque élève doit avoir une pièce d’identité à jour... Pensez à le prévoir dès maintenant !

- Voici un document, distribué aussi aux élèves de 3ème en décembre 2016 en version papier, présentant le nouveau DNB : les modalités, l’évaluation, les connaissances et compétences...

- Des sujets "zéro" sont présentés sur le site Eduscol. Ils permettent de comprendre les connaissances et compétences attendues des candidats.