Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Echanges linguistiques > Echange avec Holzkirchen, le blog
Publié : 1er décembre 2016

Echange avec Holzkirchen, le blog

Découvrez au quotidien notre séjour à Holzkirchen en venant voir notre blog !

Cette année, les germanistes de 4e et 3e font un échange avec le collège-lycée de Holzkirchen en Bavière, au sud de Munich. Nous y partons du 5 au 14 décembre 2016, et nous accueillerons les Allemands du 29 mars au 7 avril 2017.
Afin de partager cette expérience avec tous, les élèves rédigeront chaque jour, en français et en allemand, un article sur ce qu’ils ont vu, vécu, ressenti... et ils y joindront des photos.
Venez donc partager nos découvertes en cliquant ici : gravigny-holzkirchen.over-blog.com
Nous serons heureux de lire aussi vos commentaires, qui apparaîtront sur le blog après validation par le modérateur, le plus souvent le lendemain.