Vous êtes ici : Accueil > VIE DE L’ELEVE > Le Foyer Socio Educatif > Vente de chocolats au profit des voyages scolaires

Publié : 9 novembre 2016

Vente de chocolats au profit des voyages scolaires

Derniers jours pour effectuer vos commandes de chocolats afin d’aider au financement des voyages... Date limite le jeudi 17 novembre !!

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

En achetant des chocolats dans le catalogue ci-joint, vous contribuez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques pour les enfants du collège Marcel Pagnol de Gravigny, en particulier au voyage scolaire Verdun/ Strasbourg de Mars 2017.

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Les bons de commande sont à rapporter à : Mme ASSELIN avant le 17 novembre 2016

Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : FSE collège Marcel Pagnol (Foyer Socio-Educatif)

Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande prévue courant décembre.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.