Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Contact / Inscriptions > Inscriptions en cours d’année
Publié : 30 mai 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Inscriptions en cours d’année

Les inscriptions en cours d’année scolaire doivent se faire auprès du secrétariat de direction.

Les horaires d’ouverture sur le temps scolaire sont de 8h00 à 17h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis et de 8h00 à 12h30 les mercredis.

Il est conseillé de prendre rendez-vous au 02 32 33 38 16

Pour l’inscription, vous devrez vous munir de :

• Photocopie du livret de famille (Pages parents et enfants)

• Justificatif de domicile (quittance de loyer ou facture EDF, télécom…)

• Photocopie du carnet de santé (vaccination obligatoire DTP)

• Numéro de Sécurité Sociale du responsable légal dont l’enfant dépend

• Attestation d’assurance (responsabilité civile)

• 2 photos d’identité récentes (nom et prénom indiqués au dos de la photo)

• En cas de séparation ou de divorce : une copie de l’extrait de jugement indiquant la garde de l’enfant

Les inscriptions sont réalisées sous réserve que votre lieu de résidence corresponde au secteur de recrutement de l’établissement et après avoir demandé un rendez-vous avec le chef d’établissement ou son adjoint.
JPEG - 512.1 ko
Secteur Gravigny

Post-scriptum

Pour connaître rue par rue la sectorisation, utilisez ce lien...