Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Espace ENT > Sites utiles > Pour les enseignants > Forum : le numérique dans sa classe
Publié : 9 juillet 2015

Forum : le numérique dans sa classe

JPEG - 152.7 ko

Bienvenue sur le site du premier forum des usages numériques éducatifs d’Evreux !

QR code forum

L’école numérique avance et interroge les pratiques de terrain. Venez participer à ce forum pour :

Le projet

Ce forum est né de l’association des acteurs de l’éducation nationale et du réseau Canopé impliqués dans la promotion des usages du numérique éducatif sur la bassin d’Evreux et Verneuil-sur-Avre.

Des professeurs et formateurs des écoles, des collèges et des lycées du secteur témoigneront toute la journée lors d’ateliers tournants de 45 minutes qui couvrent une grande variété de niveaux et thématiques scolaires.

Parallèlement, vous pourrez visiter les nombreux stands réservés aux éditeurs scolaires et constructeurs de matériel informatique.

Nous vous donnons rendez-vous à la halle des expositions d’Evreux le 14 octobre 2015 de 10h à 17h.

Plus d’informations ici...