Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) > Projet BD : "Pour la santé, on se bouge"

Publié : 9 juin 2015

Projet BD : "Pour la santé, on se bouge"

Concours naional MSA

Travail collectif des 4e Italie, réalisé avec le soutien de Mme Cloarec - Infirmière, Mme Delaitre - Professeur de français, Mme Hochart - Professeur d’arts plastiques. Année scolaire 2014/2015

Les élèves de la classe de 4e Italie ont participé au concours de bande-dessinnées sur le thème de la responsabilité individuelle et collective en matière de santé. Ils ont choisi de travailler sur le harcèlement à l’école et ses conséquences sur la santé de la victime.

Pour cette BD, ils ont voulu montrer que chacun a sa part de responsabilité dans les cas de harcèlement. Mais aussi que chaque élève, chaque individu, recèle des talents et des qualités, et qu’il ne faut jamais s"arrêter au premier jugement, souvent trop négatif.

L’équipe remercie tous les élèves de la classe pour leur investissement.

Portfolio automatique :