Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > CDI > L’actualité du CDI > Fermeture du CDI du 18 au 26 juin 2015 (Inventaire, grand ménage et (...)
Publié : 2 juin 2015

Fermeture du CDI du 18 au 26 juin 2015 (Inventaire, grand ménage et réorganisation)

L’inventaire du fonds documentaire du CDI aura lieu cette année du jeudi 18 au vendredi 26 juin. Un grand ménage ainsi qu’une réorganisation de certains espaces de la salle de lecture et salles annexes sont prévus. A cette occasion, la salle de lecture sera fermée au public. Merci de votre compréhension.

Les élèves souhaitant venir nous prêter main forte sont invités dès à présent à venir s’inscrire sur la liste "la petite brigade du CDI" avec si possible les jours et heures de disponibilité afin que nous organisions les équipes de travail sous ma direction et celle d’Evelyne (dans la joie et la bonne humeur) et prévenir Mme Fleurant et les assistants d’éducation de vous autoriser à monter au CDI étant donné que la salle de lecture sera officiellement fermée. Un badge nominatif vous sera remis pour faciliter l’identification des élèves concernés.

Je mettrai à disposition au bureau de la vie scolaire des annales brevet pour les 3ème qui souhaiteraient s’en servir en permanence pour leurs révisions. Ces documents ne seront pas empruntables et devront être remis aux assistants d’éducation avant la fin de chaque heure.

Mme LE BRAS