Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Espace ENT > Sites utiles > Internet > Gepi - Carnet de notes

Publié : 27 décembre 2009

Gepi - Carnet de notes

Le module "Carnet de note" de GEPI

Chaque professeur dispose dans GEPI d’un carnet de notes pour chacune de ses classes, qu’il peut tenir à jour en étant connecté du collège ou de chez lui.

Le carnet de note permet la saisie des notes et/ou des commentaires de tout type d’évaluation (formatives, sommatives, oral, TP, TD, ...).

Le professeur s’engage à ne faire figurer dans le carnet de notes que des notes et commentaires portés à la connaissance de l’élève (note et commentaire portés sur la copie, ...). Ces données stockés dans GEPI n’ont pas d’autres destinataires que le professeur lui-même et les professeurs de suivi de la classe. Les notes peuvent servir à l’élaboration d’une moyenne qui figurera dans le bulletin officiel à la fin de chaque période (bulletin trimestriel) ou pour réaliser le relevé de notes intermédiaire.

Les données relatives à l’année passée sont systématiquement supprimées de la base.