Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Les clubs et l’accompagnement des élèves > Championnat de Sports Collectifs UNSS
Publié : 6 mai 2014

Championnat de Sports Collectifs UNSS

Les professeurs d’EPS du collège tiennent à féliciter chaleureusement toutes leurs équipes engagées en Championnat de Sports Collectifs UNSS.

Les équipes se sont successivement qualifiées sur plusieurs phases de championnat : 2 jours de compétitions District, les Finales District, les 1/2 finales départementales, les Finales Départementales puis enfin les rencontres Académiques.
Les résultats :
- En Futsal : les Benjamines ont terminé Vice-Championnes Académiques,
Les Minimes Garçons ont fini 3èmes de l’Académie.

- En Handball : les Benjamins sont arrivés 4èmes de l’Académie,
Les Benjamines ont fait 2èmes de district.

- En BasketBall : les Benjamines ont remporté la 3e place d’Académie,
Les Benjamins ont terminé 3èmes Départemental.

L’année sportive a été un réel succès, nous n’avions jamais été aussi loin avec autant d’équipes.
Merci aux élèves pour leur investissement et leur motivation. Nous avons pris plaisir à vivre tous ces bons moments sportifs.

BRAVO A TOUS !
L’Equipe EPS.