Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Ouverture sur le monde > Les sorties > Sortie scolaire des 6e à Paris
Publié : 5 mai 2015

Sortie scolaire des 6e à Paris

Musée du Louvre et théâtre du Marais

Sortie obligatoire à Paris : sur le parcours des grandes œuvres culturelles

Coordination : Mme Ducellier, Mme Hochart, M. Villeneuve

DEPART de GRAVIGNY – Hall du Collège : 8h20 (appel par classe)

Jeudi 21 mai, le matin : musée du Louvre et l’après-midi : théâtre du Marais Vendredi 22 mai, le matin : musée du Louvre et l’après-midi : théâtre du Marais
6 CHY / 6 PB / 6 FRA / 6 LET 6 RTC / 6 ROU
RETOUR à GRAVIGNY – Parking : 18h30

ATTENTION aux horaires de retour : les familles devront s’organiser pour récupérer leurs enfants. Les repas pique-nique sont à la charge des familles. Le prix d’un repas sera dégrevé sur la facture de cantine.

Les élèves doivent avoir avec eux l’équipement nécessaire pour marcher y compris sous la pluie, un sac à dos pour le repas et de quoi écrire. Les affaires seront mises aux vestiaires du Louvre avant les visites puis les élèves les garderont durant la représentation théâtrale (rien ne reste dans les bus).

Le calme, le respect et l’écoute de chacun, dans le cadre du règlement intérieur, sont attendus.

Merci.