Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Espace ENT > Sites utiles > Intranet > Le répertoire "prof" (lecteur P :) du Se3
Publié : 26 octobre 2008

Le répertoire "prof" (lecteur P :) du Se3

Parmi les différentes ressources accessibles sur le serveur de fichiers SE3, un répertoire « professeurs » est à la disposition des professeurs (lettre « P » : si votre ordinateur est correctement configuré et connecté au réseau).

- Ce répertoire n’est pas visible par les élèves.

- Ce répertoire est accessible en lecture/écriture par tous les professeurs : les dossiers et fichiers entreposés dans cet espace peuvent donc être effacés à tout moment.

- Cet espace est préconisé en tant que :

* répertoire temporaire de stockage,

* zone d’échange entre les professeurs qui n’ont pas de classes en commun, à l’abri du regard des élèves.

Remarque : Pour les professeurs d’une même classe, un répertoire _profs leur est réservé dans le dossier Classes correspondant (lettre H :).