Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > L’orientation des collégiens - Parcours Avenir > Après la 3e - vers les Lycées & CFA > CALENDRIER des réunions d’information dans les lycées pour les parents (...)

Publié : 3 février 2016

CALENDRIER des réunions d’information dans les lycées pour les parents d’élèves de 3e

Année scolaire 2016

Les lycées organisent des réunions d’information dans leurs locaux à l’intention des parents d’élèves aux dates suivantes :

Lycée Aristide Briand - Évreux

Le mardi 1er mars et le jeudi 3 mars à partir de 18h.

Lycée Léopold Sédar Senghor - Évreux

Le lundi 29 février et le mardi 1er mars à partir de 18h.

Lycée Modeste Leroy - Évreux

Le vendredi 11 mars et le mardi 15 mars à partir de 18h.

Les parents auront ainsi l’occasion d’obtenir des informations précises sur les enseignements dispensés dans ces lycées, l’organisation de la classe de seconde, les dispositifs d’accompagnement et d’échanger avec les équipes de direction.

Post-scriptum

Ces dates sont complémentaires des portes ouvertes, dont le détail est présent dans cet article.