Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Vie de l’établissement > Foyer social éducatif (FSE) > FSE - Le Foyer des élèves
Publié : 4 décembre 2013

FSE - Le Foyer des élèves

La salle de jeux

Depuis la rentrée des vacances de la Toussaint, tous les midis de 12h15 à 14h, les adhérents du FSE peuvent se rendre au foyer F2 / F3 pour découvrir des "jeux du monde". Sous réserve de la présence d’un adulte.

Un animateur d’ALEGRA, encadre cette activité complémentaires des actions péri-scolaires proposées dans l’établissement.

Le FSE met à disposition de ses adhérents, un baby-foot, une quarantaine de jeux de sociétés, des tapis verts pour les jeux de cartes, les jeux de dès etc ainsi que les grands classiques échecs, dames, backgammons et bien d’autres.

Des partenariats avec une association de jeux de rôles et de figurines (Si Evreux m’était joué), ainsi qu’avec la médiathèque d’Evreux, permettront de renouveler et varier les offres tout au long de l’année.

Illustration non contractuelle

Post-scriptum

Les adhésions se font par chèque de 7E à l’ordre du FSE. Au dos du chèque veuillez écrire le nom et la classe de votre enfant. Les chèques sont à transmettre au professeur principal. L’adhésion est valable pour une année scolaire.