Publié : 19 novembre 2013

CROSS UNSS DU 20/11/2013

Tous les élèves ayant participé au cross du collège et désirant participer au cross UNSS district qui se déroulera le mercredi après-midi 20 novembre sont les bienvenus.
Si vous êtes licenciés à l’association sportive du collège aucun papier ne sera demandé, si jamais vous n’êtes pas licencié il suffit de ramener un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive ou bien la photocopie de votre licence de club.

En ce qui concerne le déroulement de l’après-midi, le cross se déroulera à l’hippodrome de Navarre, le départ se fera du gymnase du collège en bus à 13h15.
Les élèves qui finissent à 12h15 peuvent prendre un repas froid et manger au collège. Le retour se fera au même endroit vers 16h45 / 17h.

Pour les parents qui le souhaitent il est possible de venir chercher son enfant directement à l’hippodrome, il suffit de bien le préciser aux professeurs d’EPS.
Et n’oubliez pas de vous habiller en conséquence !!!(vêtements contre le froid et/ou la pluie)

L’équipe EPS